© 2018 par CB.

  • Facebook - Black Circle

PAIEMENT

 

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de Commande adressée par SAULSTISSE
Le prix total de la commande est payable au comptant par un des moyens de paiement proposé sur le site le jour de la commande effective.

Le site propose deux moyens de paiement: par carte bancaire ou par chèque.

Si vous choisissez de payer par chèque, merci de nous envoyer le chèque à l'ordre de SAULSTISSE à l'adresse ci-dessous:

 

Atelier SAULSTISSE

Espace Taugourdeau

Square Westerham

28800 BONNEVAL


La Commande validée par le client ne sera considérée comme effective que lorsque le centre de paiement bancaire sécurisé aura donné son accord sur la transaction et, le cas échéant, après acceptation de prise en charge du risque par l'assureur ou après encaissement du chèque.

 

LIVRAISON

Après confirmation de la commande et sous réserve de parfait paiement du prix des produits commandés, vous recevrez un mail vous informant du statut “en stock” ou non du ou des produits commandés. Le délai de livraison vous sera également indiqué dans ce mail, il dépend du stock mais également de l’ordre d’arrivée des commandes (surtout si le ou les produits doivent être fabriqués).

Tous les produits stipulés dans les commandes passées à Saulstisse sont destinés à l'usage personnel des clients ou des destinataires dont le nom est mentionné à l'adresse de livraison.

Le cas échéant, le client s'engage à régler à réception, toutes les taxes, droits, impôts et autres charges présents et à venir dus au titre de la livraison desdits produits eux-mêmes; la responsabilité solidaire de Saulstisse ne pouvant à aucun moment être engagée à ce titre.

Les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des Produits.
La livraison peut être un simple retrait en magasin ou un envoi par La Poste (pour cela, merci de choisir le mode de livraison standard et de remplir correctement la fiche de renseignement des coordonnées).


A réception des produits commandés, le client ou le destinataire devra vérifier le bon état du bien livré.

Dans l'hypothèse où l'un ou plusieurs des produits commandés seraient manquants ou détériorés, le client ou le destinataire doit faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur puis du service commercial de La Poste, au moment de la livraison.


Pour des raisons de disponibilité des produits commandés, une commande pourra faire l'objet de plusieurs livraisons successives au client.

Dans l'hypothèse où le client souhaiterait que les produits commandés soient livrés à deux adresses distinctes, il conviendra que ce dernier passe deux commandes distinctes.